Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2024 - LES ÎLES CANARIES: Ténérife - Costa Adeje

Prix
chambre double par personne € 1757
chambre individuelle € 2098

Période (cliquez une période pour inscrire)
DéCEMBRE 01/12 à 08/12/24

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Tenerife, est la plus grande île et la plus variée de l'archipel des Canaries. Elle connaît de grands contrastes entre le nord vert qui est une oasis de verdure parfaite pour faire d'interminables promenades et le sud ensoleillé et aride qui offre un paysage rocheux et possède de nombreuses plages. Le nord et le sud sont séparés par le parc national dans lequel se trouve le Teide, stratovolcan, dont le sommet culmine à 3715 m, record d’altitude de l’Espagne. A l'ouest, c'est presque toujours le printemps et il y a de belles falaises, de nombreux amandiers et des pittoresques villages canariens.

La Costa Adeje est une des côtes les plus chics de Ténérife avec ses plages à perte de vue (27 km), la plus connue playa del Duque, ses grands parcs aquatiques, ses infrastructures de qualité, cet espace naturel au large du continent africain est devenu l’une des destinations les plus touristiques et animées des Canaries.

Cette station balnéaire bénéficie d’un climat méditerranéen tempéré. Il ne pleut quasiment jamais. Entre avril et décembre : il fait maximum 21 °C, quant à la température de la mer, elle est comprise entre 18 °C et 25 °C.

Vous pouvez aisément rejoindre Le centre-ville de Playa de las Americas, à pied ou en bus, pour y faire un brin de shopping ou déguster un verre en terrasse.